mercredi 26 mai 2010

j'ai eu un prix.....!

ma copine Swéswé m'a décerné un prix et je l'en remercie, gros bisous ma belle !!

voici les consignes :

-dire merci à la personne (ce qui me semble normal, mdr ) : MERCI SWESWE
-donner le lien du blog de la personne : Swéswé & Co
-Poser sur le blog l'image du prix décerné :



-Et décerner ce prix à 10 autres personnes méritantes :
SCRAPFAMILY - POUPSKE - ZOUFIR - VIRJUL - PITCHOUK82
STEPHINETTE - UGO15 - FISHOUNETTE - POUYOU - GIZMO
alors à vous les filles !

4 commentaires:

Swéswé a dit…

De rien ma Zaza ..Tu sais ce qui compte ?? C'est l'amour !! Plein de bizous à toi ..
bonne soirée ...et à bientot pour le cours de gym !!MDRRRRR

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, je suis très flattée, Isabelle !!!! Et tu mérites amplement cet award !

Gros bisous à toi !

francis a dit…

merci beaucoup zaza c'est le 4 éme que je reçois,je l'ai également de swéswé.je fait l'article de mon prix demain

bizzz

Anonyme a dit…

merci zaza !!!! je suis flatée moi aussi :)
bises
cécile (ugo)