vendredi 24 juillet 2009

Romantic

j'ai été un peu absente pour raison de santé, on m'a déniché deux bobos en cherchant les causes d'un autre bobo...bref pas trop la joie mais rien d'inquiètant aux dires de mon toubib, encore un exam en aout après on en saura un peu plus aussi !
et puis nous sommes allé en vacances en Bretagne et ça...ça m'a fait un bien fou malgré le beau temps qui na pas trouvé l'adresse de mon lieu de séjour, je lui en veux pas il a tellement de monde à satisfaire...! ce voyage m'a fait prendre du recul et requinqué pour quelques temps.
__________________________________________

Je voulais tout de même vous présenter le dernier très beau kit de "Scrapfamily "
"ROMANTIC"


voyez comme il est superbe
et pour l'achat du kit cet add-on en cadeau

vous pourrez vous le procurer chez

voici ma page : Renée et Léo-paul

d'autres très belles pages de la CT et cette superbe QP de Francis sur le blog de SCRAPFAMILY

1 commentaire:

francis a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII

ma zaza

gros bisous