mercredi 29 avril 2009

Mystery Land

me revoila de retour de vacances...avec quelques péripéties en prime, panne de voiture sur le retour et plus de connexion wifi à la maison donc je jongle entre le salon ou je suis d'habitude pour être avec les petits... et le bureau, seul endroit ou je peux maintenant me connecter mais ça va s'arranger...j'espeeeeere !
et voila un de plus....Maélia nous couvre de merveilleux kit, son inspiration turbine au max en ce moment alors on en profite ! et vous allez en profiter vous aussi, regardez ce fabuleux kit
"MYSTERY LAND"

que vous trouverez chez
et mes pages : Eloïse sur la balançoire de Maël...et oui j'ai revu ma Gégé nous étions très heureuse de nous revoir !

mes petits amours dans le bain !

Nélio et Léo-paul dans le jardin pendant le week-end de Pâques !

et comme d'habitude si vous faites un tour sur le blog de Maélia vous y trouverez de superbes QP faites par la CT !

Aucun commentaire: