jeudi 15 janvier 2009

mon coeur est à toi !

un magnifique kit plein d'amour, voila le dernier kit de Fraisinette
"MON COEUR EST A TOI"

vous le trouverez en boutique chez DIGISCRAPBOOK

voici mes pages


et je vous offre cette QP


vous trouverez une QP également sur le blog de Gavotte

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques ses pages, j'adore !!!

et le kit est très beau aussi, il m'inspire mais je ne suis toujours pas très douée ... car pas très patiente je crois, il faut toujours que je parviennes à faire les choses rapidement sans trop farfouiller sinon ça m'énerve !!!

bizz

Anonyme a dit…

Bonjour magnifiques pages merci cathy

mkikine a dit…

Whaou absolument superbe cette quickpage, merci pour nous le faire partager.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Lovely! Thank you!