mardi 11 novembre 2008

les Cop's fetent Noël

et voila encore un méga kit créé avec mes cop's du forum


SCRAP et COPS


"LES COP'S FETENT NOEL"

vous trouverez les liens de téléchargement de mes cop's en vous rendant sur le blog des Cop's


SCRAP ET COP'S...LE BLOG !


voici ma partie que vous pourrez télécharger


ICI ! download HERE !


j'espere qu'il vous plaira et n'hésitez pas à nous laisser des ptits comms !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial!merci.

Anonyme a dit…

superbe ! Je me précipite sur les blogs des autres cop's pour charger les autres parties. Vivement Noël et merci encore
Lirilou

Mme DECROIX a dit…

merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 12 Nov [LA 01:27am, NY 04:27am, UK 09:27am, OZ 08:27pm] ).

Anonyme a dit…

Whaouh superbe kit, bravo et merci.
J'aime beaucoup tes pages aussi.
Bisous
Barbara

Anonyme a dit…

merci Zaza !
ta partie est superbe !!!

estelle a dit…

Merci beaucoup pour ce super kit!
Vivement Noël!

Anonyme a dit…

Thank you for sharing!

Anonyme a dit…

Merci Zaza pour ton kit il est super sympa. J'adore faire des page de noel.

Anonyme a dit…

merci pour ce kit, j'en ai profité pour faire un ti tour de ton blog et bien bravo il y a de jolie chose ici, Merci!!!!!!

Anonyme a dit…

Thank you!

mkikine a dit…

Whaou vraiment magnifique partie que tu nous proposes, merci beaucoup.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much!!!!!!!!!!

Pat a dit…

Merci, superbe ce méga kit ! et ta partie est géniale !

Anonyme a dit…

je viens de télécharger un kit d'une cop's;et le tien est vraiment superbe aussi!!!

Karla a dit…

Merci beaucoup et Joyeux Noël!