dimanche 22 juin 2008

grande première

voila de quoi commencer un nouveau blog !


après un blog bébé et un blog cuisine, prise d'un imense besoin de sevir sur notre forum de scrap scrap et cop's ou je m'amusais à faire quelques pages de scrap, notre cop' Anaïs à eu la fabuleuse idée de nous transformer en designeuse et apres un ptit mois d'aventure voila notre méga kit...!

peut-être le premier d'une longue série (en groupe) ou en individuelle, l'aventure fut frémissante et excitante, elle ne peut pas s'arêter là !


nous n'étions pas moins de 8 cop's à créer ce mega kit !

voici ma partie que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'image !


vous pourrez télécharger les autres magnifiques parties sur les blogs respectifs de mes cop's de scrap !
et n'oubliez de laisser un ptit com, cela rechauffe le coeur et encourage à la suite !
à très bientot pour la suite de cette avanture !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance pour ton nouveau blog !

Eva a dit…

Super Zaza!
Si t'as besoin d'aide, tu sais ou me trouver!
Bises, Eva

Anonyme a dit…

super ton nouveau blog zaza !!
trop contente que tu t'y mettes aussi et bravo pour ton 1er mini kit !!

je te mets direct ds mes favoris.
gros bisous à toi.

Celinedesigns a dit…

génial Zaza !!!! une belle aventure qui commence !!

Anonyme a dit…

Génial ton blog, je te rajouterai dans mes favoris, vivement le deuxieme kit, on forme une bonne équipe, bisous Zaza

Anonyme a dit…

Bravo Zaza, ton blog est super sympa ! Et le kit aussi !

Bisous